Comparez et économisez sur votre location de voitures

Service à la clientèle
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Location De Voitures

Bahrein Location De Voitures Guide

Nous offrons des reductions dans la pluspart des grandes villes de Bahrein

Bahrein Location De Voitures - De  16 USD
PRIX
DE
16
USD
Par Jour
Bahrein Location De Voitures - De 15 EUR
PRIX
DE
15
EUR
Par Jour

Consultez, comparez et réservez sur Car rental Bahrein


Obtenez votre devis
Agences
Agence de retour
Depart
Retour
Devis
Age
Résidence
Style de voiture
 

Le guide de location de voiture Bahrein

est le spécialiste de la location de voiture à Bahrein.
Nous proposons les tarifs de la plupart des grandes agences de location de voitures de Bahrein et vous permettons de choisir votre voiture et de la réserver en temps réel. Décidez vous-même auprès de quelle agence vous souhaitez effectuer la réservation après avoir comparé les tarifs et les options de la flotte de voitures locales.

Aéroport International de Bahreïn est sur une île appelée Al Muharraq, à 7 kilomètres de la capitale Manama. Il est situé au nord-est de la capitale.

À l'aéroport

Sûreté et la sécurité sont prioritaires à l'aéroport. C'est pourquoi vous ne devriez pas être inquiet des policiers armés à l'aéroport, ou les contrôles de sécurité. Il est conseillé de que vous gardez vos bagages avec vous, parce que les bagages sans surveillance est nommé comme une menace pour la sécurité et peut être enlevé et détruit.

Transport terrestre

Transport terrestre à ou depuis l'aéroport est très limité. C'est pourquoi vous devriez opter pour la location de voiture, afin que vous ne perdez pas beaucoup de temps d'attente pour les moyens de transport publics. Il existe un système de bus public, mais cela ne sert pas de l'aéroport.

Taxis

Les taxis sont nombreux en face de l'aéroport International de Bahreïn, mais ils n'ont pas de n'importe quel taux fixes à Manama. Les chauffeurs de taxi sont connus à surfacturer les touristes, et c'est pourquoi il est recommandé que vous ne prenez pas n'importe quel taxi. Le service d'assistance de l'aéroport peut vous aider avec un certain nombre que vous pouvez appeler et négocier au préalable. Prix des taxis ont également tendent à augmenter après minuit, au cours de l'été, autour des vacances ou le week-end. Si vous pouvez vous le permettre, il vous suffit de louer une voiture et voyager sans la crainte de surcharge.

Bus privés

Si l'option de location de voiture n'est pas attrayante pour vous, il y a certaines compagnies de bus privé avec des bus qui sillonnent les routes près de l'aéroport. Cependant, ils revêtent habituellement indigènes, ce qui signifie que vous devez être prêt à faire face aux différences culturelles en conséquence.

Navettes avec la permission

Pour les voyageurs qui séjournent à Muharraq, ou dans la capitale, Manama, la plupart des hôtels proposent des navettes avec la permission de l'aéroport. Le seul inconvénient est qu'ils prennent les clients à intervalles, et vous pourriez être obligé d'attendre.

Location de voiture pas cher

Vous voyagez en voiture, c'est peut-être la manière la plus facile à voir à Bahreïn. Il y a onze sociétés de location de voitures basées dans le terminal d'arrivée de l'aéroport. Cela signifie obtenir un service de location de voiture pas cher ne va pas être difficile. Une voiture de location vous donne la liberté de voyager quand vous voulez, et il est nécessaire, surtout lorsque les destinations rurales en tournée.

Se rendre à l'aéroport en voiture est aussi facile, puisque l'aéroport se situe sur la chaussée majeure dite du roi Fahd. L'aéroport possède un grand parking pour des durées différentes à des prix raisonnables.

Attraction touristiques

Bahreïn dispose de certaines mosquées de renommées. Quelques-uns des célèbres mosquées sont Al Khamis et Al Fateh. Al Fateh est le plus grand dans le pays.

Le Musée National de Bahreïn est un autre endroit spectaculaire, que vous devez visiter. C'est la maison pour une variété de marbres qui représentent la riche histoire de la nation de l'île. Au cas où vous voudriez connaître une chose ou deux sur le passé glorieux de la nation, visiter les nombreuses expositions qui ont lieu de temps à autre. Pour que vous puissiez profiter pleinement de votre visite, vous aurez besoin des services de location de voiture.

Attractions touristiques à Bahreïn sont très nombreux, et tous ceux qui rêve de voir au moins quelques-uns d'entre eux devrait de préférence Location de voitures. Il y a un couple de forts qui sont un must voir Riffa fort, fort Arad Fort, Bahreïn parmi d'autres. Avec location de voiture, vous pourrez facilement visiter d'autres endroits incluent le premier puits de pétrole, Dilmun The Burial Mounds, King Fahd Causeway parmi d'autres.

Le guide de location de voiture Bahrein best partenaire de toutes les grandes agences de location de voiture et négocie avec elles les meilleurs tarifs de location et de services pour vous les proposer partout à Bahrein.
De cette façon, nos clients peuvent être sûrs de bénéficier du meilleur tarif et de la meilleure qualité de service pour leur location de voiture à Bahrein.

En 3 minutes, vous pouvez comparer nos tarifs et réserver votre voiture à Bahreintout en vous rendant compte que nous proposons généralement des tarifs moins élevés que si vous réserviez directement auprès d'une agence.

Econonomisez jusqu'á 50% sur votre réservation en Bahrein

Destinations Populaires en Bahrein avec prix par jours

    Aeroport
    • Bahrain Int Aeroport
    • Bahrein Aeroport Service De Chauffeur
      Ville
      • Baharain Movenpick Hôtel
      • Isa Town
      • Isa Town Service De Chauffeur
      • Manama
      • Manama Almoayed Tour
      • Manama Juffair
      • Manama Kempinski Hôtel
      • Manama Service De Chauffeur
      • Riffa
      • Salihiya
      • Île De Bahreïn Amwaj

Compare & save on car rental

Car Rental Guide

Bahrain Car Rental Guide

We offer discount car rental, car hire in all major cities of Bahrain

Get Your Instant Quote
RATES FROM
$19
PER DAY
18
PER DAY
Bahrain Car Rental - from  19 USD / from 18 EUR
4

(4.0 out of 5.0) based on 20 responses to our customer survey.

4 4 4 4 

It is good to deal with major rental companies

-

Shop, Compare & Save on Car Rental in Bahrain

The Bahrain Car Rental Guide

is a one stop car hire specialist for Bahrain.
We display the rates from most leading Bahrain car rental agencies and let you choose your car and book in real-time. Decide yourself who to book with after comparing the rates and fleet options of the local car rentals.

Bahrain International airport is on an Island known as Muharraq, just 7 kilometers from the capital city Manama. It lies northeast of the capital city.

At the airport

Safety and security are given top priority at the airport. This is why you should not be anxious of the armed police officers at the airport, or the security checks. It is advisable you keep your luggage with you, because unattended baggage is termed as a security threat, and might be taken away and destroyed.

Ground transport

Ground transportation either to or from the airport is very limited. This is why you should opt for car rental, so that you do not waste a lot of time waiting for public means of transport. There is a public bus system, but this does not serve the airport.

Taxis

Taxis are many in front of the Bahrain International airport, but they do not have any fixed rates into Manama. Taxi drivers are known to overcharge tourists, and this is why it is advisable that you do not take just any taxi. The airport help desk can assist you with a number that you can call and negotiate beforehand. Taxi prices also tend to increase after midnight, during summer, around the holidays or on weekends. If you can afford it, you can just rent a car and travel without the fear of being overcharged.

Private buses

If the option of car rental is not appealing to you, there are some private bus companies with buses that ply the routes near the airport. However, they usually carry natives, meaning you must be prepared to deal with the cultural differences accordingly.

Courtesy shuttles

For travelers who are staying in Muharraq or in the capital Manama, most hotels offer courtesy shuttles from the airport. The only shortcoming is that they pick clients at intervals, and you might be forced to wait.

Cheap car hire

Traveling by car is perhaps the most convenient way to see Bahrain. There are eleven car rental companies based in the arrival terminal of the airport. This means getting a cheap car hire service is not going to be difficult. A rental car gives you the liberty to travel whenever you want to, and it is necessary especially when touring rural destinations.

Travelling to the airport by car is also easy, since the airport lies on the major Causeway known as King Fahd. The airport has ample parking space for different durations at reasonable prices.

Tourist Attraction Destinations

Bahrain boasts of some renowned mosques. Some of the famous mosques are Al Khamis and Al Fateh. Al Fateh is the largest in the country.

The Bahrain National Museum is another spectacular place you need to visit. It is home for a variety of articrafts that represent the rich history of the Island nation. In case you would like to know a thing or two about the nation’s glorious past, visit the many exhibits that are held from time to time. For you to fully enjoy your tour, you will need car hire services.

Tourist attractions in Bahrain are very many, and anyone who dreams of seeing at least a few of them should preferably rent a car. There are a couple of forts that are a must see like Riffa Fort, Arad Fort, Bahrain fort among others. Other places you could easily visit with car hire include First Oil Well, The Dilmun Burial Mounds, King Fahd Causeway among others.

The Bahrain Car Rental Guide deals with all major car rental companies and negotiates with the local agencies in Bahrain to offer the best car rental rates and service for all locations in Bahrain. This way our clients know they will always receive the best rate and service for their rental car in Bahrain. In 3 minutes you can compare our rates and book your car rental in Bahrain while you will find out that we are usually a lot less expensive then booking with the agencies direct.

So make a quote and save up to 50% on car rental in Bahrain

We offer the following Bahrain car rental locations

    Airport
    • Bahrain International Airport
    • Bahrain Intl Airport Chauffeur
      City
      • Baharain Movenpick Hotel
      • Bahrain Amwaj Island
      • Isa Town
      • Isa Town Chauffeur
      • Manama
      • Manama Almoayed Tower
      • Manama Chauffeur
      • Manama Juffair
      • Manama Kempinski Hotel
      • Riffa
      • Salihiya
    best live chat